mardi, novembre 29, 2005

Aujourd'hui le 29 novembre commence la nouvelle vie professionnel de ma tendre moitié, Karyne. Sa première semaine d'orientation débutait ce matin à 7h30. Aller, Karyne, je suis fier de toi! Elle sera dans le département de la traumatologie. Un beau défi à sa hauteur. Hier, nous nous sommes installer tranquillement dans son nouvel appartement avec vue sur petit bois charmant recouvert d'une fine couche de neige sympathique. On s'est fait notre première bouffe maison avec un bon ptit vin suisse. Bref, tout ça pour dire que commence une nouvelle épopée pour moi entre la France et la Suisse. Prochaine étape à franchir : me trouver une job à Lausanne. Ce qui devrait être relativement facile...pour les papiers c'est une autre histoire! Il me reste 3 mois à mon contrat et j'espère que je ne serai pas obligé de renouveller un autre trois mois. Ah oui, j'ai une nouvelle expression pour dire que ta femme veut rien savoir le soir.... "Hier soir, j'ai dormi à l'hôtel du Cul Tourné!" Pouahahahah! Trop fort! A vous messieurs dans faire bonne usage...

Aucun commentaire: