lundi, avril 24, 2006

Avant de remettre d'autres photos de mes périples dans les ''europes'', j'aimerais vous faire part de quelques nouvelles expressions françaises acquise grâce à ma très chère équipe du Buffalo Grill... 1) Avoir les yeux en trou de pine : Veut dire avoir l'air fatigué parce qu'on à les yeux aussi ouvert que le trou de notre engin... 2)Taguada-tsoin-tsoin! : Baiser! 3) Tranche de cake ou tronche de cake : té laid! 4) Est-ce que tu veux de la liqueur de chêne? Suce-moi le gland!!! : pas besoin d'explications pour celle-là je crois...charmant! 5) Avoir les chevilles enflées : avoir la tête enflée...je vois par le rapport, mais bon. 6) Avoir la tête dans le cul : être fatigué. Vous remarquerez que la plus part des expressions françaises sont axer sur le sexe....tiens donc!!!

Aucun commentaire: