mercredi, juin 14, 2006

Photos en vrac!





Comme je fais souvent de petites excursions qui ne vallent pas la peine de dédier une page de blog, j'ai décidé de mettre plusieurs photos de mes petits périples pour vous montrez ce qui ce passe en gros pendant mes journées de congés. La première en haut ; c'est moi et Phil. Un ami de longue date de Karyne qui est en voyage avec sa douce à travers l'europe pendant trois mois. Photo prise à Yvoire près de où je travail. Deuxième photo prise pendant une petite randonnée dans les terrasses du Lavaux entre Lausanne et Montreux sur le bord du lac Léman. Troisième photo prise à notre très chère Pinte Besson pour l'anniversaire de Karyne. Moi et Vincent (futur coloc!) pausant fièrement devant nos steak de cheval...canadien! 4ème photo prise près de Montreux au Chateau de Chillion où vivaient les comtes de savoix jadis...Maudit beau chateau, n'est-ce pas?

Aucun commentaire: